Sorties Kwann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Samedi 15 Décembre 20h :Grand Concert Flamenco entre passion, souffrance et sensualité

Aller en bas

Samedi 15 Décembre 20h :Grand Concert Flamenco entre passion, souffrance et sensualité Empty Samedi 15 Décembre 20h :Grand Concert Flamenco entre passion, souffrance et sensualité

Message par Admin Dim 21 Oct - 13:45

la Société Nationale des Beaux Arts 2018    
                  vous convie à son concert annuel


Concert Exceptionnel au Carrousel du Louvre

Grand Concert Flamenco entre passion, souffrance et sensualité

Samedi  15  Décembre  20h
Réservation effectuée par mes soins


Samedi 15 Décembre 20h :Grand Concert Flamenco entre passion, souffrance et sensualité 12_15d10


Grand Concert Flamenco
entre passion, souffrance et sensualité




En raison des frais engagés, une Participation de 10 € par personne, vous sera demandée à l'entrée.

La réservation est conseillée par l'organisateur du spectacle, les personnes ayant réservé entreront les premières, ensuite les personnes sans réservation pourront entrer en fonction des places restantes

Je m'occupe des réservations pour ceux qui sont inscrits à cette sortie

ATTENTION: En cas de besoin d'informations, seul l'organisateur du concert et moi même sommes au courant des informations concernant cet événement , la Société Nationale des Beaux Arts et le Carrousel du Louvre ne s'occupent pas de ce spectacle, ils ne pourront pas répondre à vos interrogations . Contactez nous dans ce cas


Carrousel du Louvre
99 Rue de Rivoli 75001 Paris
métro: Palais Royal - Musée du Louvre
bus: 21, 27, 39, 81, 95   Palais Royal


Je vous attendrai à l'entrée de la salle à partir de 19h10
Attention il y aura du monde. Les personnes inscrites entreront avant les non inscrites, ne soyez pas en retard

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2016

https://kwann.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum